Adieu INIESTA !

Adios Iniesta !!!

C’est le visage marqué de tristesse et la gorge serrée qu’Andrés Iniesta s’est présenté en conférence de presse vendredi à 13h30. Devant son staff et ses coéquipiers, le milieu offensif du FC Barcelone a annoncé sa décision de quitter le club, avec qui il a déjà été huit fois champion d’Espagne, et sans doute une neuvième en fin de saison

C’est officiel, Andrés Iniesta quitte le FC Barcelone. Alors que les hommes se sont multipliés pour numéro 8 barcelonais, la question de son avenir se pose. Selon toute vraisemblance, la suite de la carrière d’Iniesta devrait se dessiner du côté du championnat chinois. À 33 ans, Iniesta a déclaré ne plus avoir le niveau pour jouer en Europe, mais nombreux sont les clubs qui aimeraient l’avoir dans leur effectif. En conférence de presse, Rafael Benitez, entraîneur de Newcastle, s’est exprimé sur Iniesta, et lui a lancé un appel du pied assez cocasse.

« Avec tant de grands noms, il était l’un des joueurs clés de Barcelone. C’est un grand joueur, une belle personne et j’espère qu’il est bien dans sa carrière. Peut-être qu’il pourrait venir ici ? », a ironisé Rafael BenitezIniesta entendra-t-il cet appel ?

Auteur de l’article : Kady Soumahoro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *