Astuces santé pour filles :règles douloureuses, plaies de ventre, constipation, remontée de gaz etc…

Aujourd’hui petite astuce combiné qui est très bénéfique pour filles, ça aide beaucoup les femmes qui ont les problèmes de règles douloureuses, mal de ventre , constipation, celles qui veulent aussi maigrir , pour celles qui ont assez de gaz dans le ventre , plaie de ventre , vous vous sentez constamment fatiguées, ça va  même libérer le ventre de d’autres petits bobos ,car c’est dans le ventre que tout se stock.

Cette mixture fera couler le ventre mais pas de manière intense ça dépendra comme l’organisme de tout le monde n’est pas pareil, mais en tout cas vous même verrez votre état après un bon moment de cure avec cette potion.

Il faut les feuilles de Séné et les feuilles de Amgninrin puis 4 citrons, laver proprement et mettre tout dans la casserole ou marmite ensuite couper les citrons en deux ajouter de l’eau puis bouillir 5 à 10 minutes ensuite laissez tiédir et buvez ça tiède le matin à jeun et le soir au coucher au moins sur trois semaines.
Si vous commencez à boire et constatez que la diarrhée est intense buvez au moins chaque trois jours le matin seulement ou le soir au coucher.
Vous même verrez les effets que ça aura dans votre organisme.

IBK

Auteur de l’article : Kady Soumahoro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *