L’honorable Kando Soumahoro député RDR du TONKPI :mon candidat pour les prochaines élections se nomme SORO Kigbafori Guillaume

L’honorable Kando Soumahoro :«Je ne serai pas membre du RHDP, je reste RDR et mon candidat pour les prochaines élections se nomme SORO Kigbafori Guillaume »

Propos tenus par le député RDR de la région du TONKPI ( BIANKOUMA ) lors de sa récente sortie :
« La gestion du Président Alassane Ouattara en tant que Premier Ministre du Gouvernement de feu le Président Félix Houphouët Boigny, m’a convaincu d’adhérer au RDR. Je fais l’amer constat que les temps et les intérêts ont changé. J’ai fait des promesses de développement à mes populations et j’ai entrepris des démarches administratives pour les voir aboutir. L’horizon est noir et je ne voudrais pas être complice de leur état de misère sans cesse grandissante. Je décide de me démarquer très tôt pour dire non à des cérémonies d’hommage et de remerciement sans réelles raisons concrètes. Je prends mes distances et mes regards croisent ceux du président de l’Assemblée nationale, SORO Kigbaforo Guillaume qui appelle tout le monde au pardon en reconnaissant ses fautes. Je décide alors de faire route avec lui car la démarche est noble et responsable. Chemin faisant, je constate qu’il a les meilleures dispositions pour conduire la destinée de la Côte d’Ivoire et je décide de le convaincre d’être candidat pour rassembler tous les ivoiriens. Je ne serai pas membre du RHDP, je reste RDR et mon candidat pour les prochaines élections se nomme SORO Kigbafori Guillaume »

Auteur de l’article : Kady Soumahoro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *