Ariel Sheney : Poltron ?

Quand on prend une décision, il faut l’assumer jusqu’au bout

Arafat Dj n’est ni ton père ni ta mère pour quemander son attention ;  il n’est encore moins le centre du monde ni une référence de qualité musicale ; d’ailleurs il ne t’arrive même pas au genou en termes de talents, alors arrête de te rabaisser de la sorte.

Écoutons la déclaration de Ariel Sheney lors d’une rencontre avec la presse le jeudi 26 février 2018 dans les locaux de M group, la structure organisatrice de son concert.

«Je vais rendre un grand hommage à Dj Arafat, car il a été celui-là même qui m’a vu grandir dans le couper-décaler. J’ai même prévu un morceau spécialement pour lui », a confié Ariel Sheney.

Le ”colonel Lobofouet” a confié qu’il compte faire une vidéo dans laquelle il adressera une invitation spéciale à Dj Arafat. En dépit de ce qui a pu bien se passer entre lui et Dj Arafat, Ariel Sheney, comme il l’a signifié, reste reconnaissant envers son mentor.

« Sa présence me fera plaisir », a-t-il mentionné. L’auteur du titre ”Collette” a mentionné que si son mentor prend part à son premier concert mémorable et important pour lui, ce geste lui fera un plaisir et il sera animé d’une grande joie.

Pour rappelle Ariel Sheney a claqué la porte à la structure de production de Dj Arafat dont il appartenait

IBK

Auteur de l’article : Kady Soumahoro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *