Adieu l’artiste :Repose en paix

Décédé le 30 mars dernier, l’artiste Zouglou Dezy Champion a eu droit à une levée de corps qui s’est tenue à la salle Felix Houphouet Boigny d’IVOSEP en présence de sa famille et des nombreux fans

Fans, amis, proches et famille ont fait le déplacement à la salle Houphouët Boigny pour démontrer leur attachement à l’artiste et extérioriser leur grande douleur quant à sa disparition tragique un matin d’avril.

C’était un moment chargé d’émotions. Personne ne pouvait retenir ses larmes qui ruisselaient le long des joues.


En tant qu’ami et au nom des artistes zouglou, Traoré Salif (Asalfo) des Magic System a exhorté l’assistance sur l’importance de la paix et de la cohésion au sein de la famille artistique : « Dézy était avec nous, aujourd’hui il nous a devancés. Cela doit nous interpeller sur l’importance de la paix dans notre famille Zouglou. Des personnes qui ne lui adressaient pas la parole sont peut-être aujourd’hui dans cette salle et doivent certainement regretter de ne pas avoir fait la paix avec lui. Parlons nous, évitons les querelles inutiles et rapprochons nous de Dieu comme Dézy l’a fait » a-t-il exhorté.

Adieu l’artiste

IBK

Auteur de l’article : Kady Soumahoro

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *